Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
17 novembre 2009

Comme un poisson

Coucou,

Vu le nombre de pages que j'ai en retard à vous montrer j'ai intérêt de m'y mettre.

Alors j'ai décidé de mettre chaque fois que possible, une nouvelle page et une ancienne page, histoire que celles qui comme moi "traînent" un peu trop sur le forum CS Tout Simplement ne soient pas déçues en passant ici.

D'abord la page que j'ai réalisé pour le Sketch à la chaine sur ce même forum d'après un sketch proposé par Agnès :

45872511

Sketch_chaine_nov

Je continue tout de suite avec une page réalisée pour le blog CS Tout Simplement, il s'agissait de lifter une page de Moon Ko :

44758507_p

J'ai fait cette page sur Alexandre avec du journaling ce qui est assez rare pour moi mais cela s'y prêtait bien, j'adore cette page j'espère qu'elle vous plaira aussi.

Julia_Lift11

Merci à toutes pour votre passage ici en espérant que ce vous donne envie de revenir.

A bientot. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les deux sont très belles mais j'avoue un gros faibles pour la deuxième avec cette magnifique photo de ton bonhomme !<br /> Bises.
J
Wouhaou ! Tu nous a mis là de superbes pages ! Bravo !
L
Coucou Julia et bienvenue dans la blogosphère.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais donc je vais vite m'inscrire à ta news pour ne rien louper.<br /> Ta bannière est sublime... et ta dernière page .... wahou j'adooore.<br /> Bises de Lulu
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité