Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
18 novembre 2009

Be you

Salut à toutes,

Petit passage rapido car aujourd'hui c'est un grand jour, nous allons signé le compromis de vente de notre appart et donc enfin pouvoir chercher une maison.

C'est pour nous une façon de tourner la page sur cette année affreuse que nous avons vécu.

Hier la maîtresse d'Alex m'a donné une feuille sur la journée des droits de l'enfant qui a 20 ans cette année et c'est le 20 Novembre. Et moi j'ai fondu en larmes parce que le 20 Novembre c'est le jour où l'on a diagnostiqué la leucémie d'Alex et c'est extrêmement douloureux de penser à ce jour. Je vais d'ailleurs lui consacrer une page de scrap que je vous montrerais bientôt.

Vous l'aurez compris le scrap c'est ma thérapie, j'ai commencé pendant une phase difficile du traitement où j'avais besoin de m'évader.

Sur ce place au scrap, place aux pages.

La première je l'ai faite pour un challenge du forum CS Life dont les consignes étaient une photo NB avec un élément en couleur, des ronds et du orange. Voila ce que ca m'a inspiré.

Inspi_CSlife

Et voila une page faite pour un des challenges de Kali où il fallait mettre de la matière :

Photo_002

Je mettais inspirer d'une page de Wendy Bretz et j'ai mis du métal et du bois.

Bisous à toutes.

Merci pour votre passage ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité