Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
19 novembre 2009

Microbes

Non non je ne vais pas vous parler de la grippe A mais juste de la page que j'avais faite pour le fasila du moi de novembre sur le forum CS Tout Simplement, il fallait s'inspirer d'un sketch :

13_mar12

Fasilascrap_oct

J'adore ce dessin d'Alex.

Une petite deuxième que j'ai faite pour le sketch de novembre sur le forum CS Tout Simplement (sketch d'Ingrid)

novemb11

Sketch_nov

Je n'arrive pas à scrapper depuis quelques jours, la tête bouillonne mais pour une fois pas pour le scrap.

Bisous à toutes. N'hésitez à me laisser un petit message en passant.

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce dessin de "crobes" , c'est marrant l'imagination des enfants ! Ta page le met super bien en valeur .Une bien belle façon de préserver les souvenirs par toujours "sympas".<br /> Bisous
A
un<br /> article par jour.....tu démares fort<br /> pour cette date si difficile.....et distoi qu'aujourd'hui est un tellement meilleur jour....<br /> et que d'autres s'annoncent!<br /> bises toutes tendres à toute ta famille!
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité