Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
24 novembre 2009

1 Fleur pour maman

Bonsoir,

Je fais un bref passage car la forme n'est pas là ce soir.

Je vous montre la page à lifter de Titania du challenge Clean free du mois du forum C et S Tout Simplement :

lift_d11

Et voila ma page :

Photo_361

J'ai beaucoup de chance mon fils est un romantique et j'ai droit à des bouquets à chaque balade, il me les offre toujours avec cette phrase sublime, "Maman j'ai un cadeau pour toi" et il attend un gros bisous à chaque fois. J'adore ca je profite tant que ca dure.

J'ai du mal avec le clean free mais celle ci a été plus facile à faire que celle du mois précédent. Je vous la montre dans la foulée.

Clean_free_oct

je sais je pschittt toujours en vert mais j'en ai pas beaucoup des glimmers mist et j'adooorrrrrre le vert anis.

Merci pour votre passage ici et demain je vous montrerais mon mini du mois, le premier que j'invente, c'est pas encore ça mais il y a un début à tout.

Bizzzzzzzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aahhhhh, le voici mon cup de coeur de ce challenge clean free de novembre.... je trouve que tu as super bien respecté le lift tout en gardant ta petite touche perso... j'aime aussi le fait qu'il y ait un lien entre chaque détail, entre chaque déco... et alors les couleurs! waouhhh!!! l'anis te va si bien!<br /> bisou,<br /> Magali
V
Très belle celles ci aussi et moi aussi je préfère celle de ce mois-ci , ce qui n'enlève rien à la beauté de la deuxième !<br /> Bises
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité