Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
29 novembre 2009

Friends

Recoucou,

Cette fois avec des pages...

La première je l'ai faite pour la finale du fasilascrap du mois de novembre dur le forum C et S Tout Simplement ; les consignes de Mimi était un fond blanc et 2 traits sur la page.

Photo_418

Vraiment désolé pour la qualité de la photo minable mais il n'y a pas de soleil aujourd'hui.

Et une 2ème page réalisée juste pour le fun, là encore une vilaine photo...

Photo_018

Décidément je ne vous gâte pas aujourd'hui avec mes photos, lol, mais c'est vrai qu'en général une fois la photo prise je range ma page avant que les loustics puissent l'abimer et donc je ne la reprends pas en photo.

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou julia! alors le voici ce nouveau blog!super!<br /> j'adooore cette page que tu as faite pour le fasila..... elle est sublime! les "mots croisés", tu les as fait à partir de tampons, de brushes ou...??? <br /> je poursuis mapetite visite... à plus,<br /> Magali
C
Encore de bien jolis pages. Vraiment j'adore.<br /> Bisous
V
Elles sont super toutes les deux , j'aime beaucoup les papiers de la 1er ! mdr !<br /> Bisous
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité