Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
10 décembre 2009

My little Bird

Bonsoir les filles,

Je ne peux pas vous montrer de nouvelles pages car d'abord je scrappe peu (mais quand même un peu je vous rassure) et surtout car j'attends mon nouvel APN pour prendre les dernières pages et cartes que j'ai faite.

Donc les nouveautés ce sera pour lundi ou mardi.

J'ai choisi ce soir de vous montrer 2 pages réalisées pour le forum C & S Tout Simplement pour des challenges du mois dernier.

Photo_049

Photo_046

Je file au dodo car j'ai eu une mauvaise journée, je me suis couchée très tard hier et là je me traine.

Bises et bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces pages sont encore des merveilles... j'ai un faible pour la 1ère.. trop trop belle!<br /> Magali
V
Elles sont superbes ! J'ai hâte de voir les magnifiques photos que tu vas nous faire avec ton nouveau joujou ! Bisous et bonne nuit !
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité