Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
31 décembre 2009

Plus que quelques heures...

avant de changer d'année, qu'est ce que ca vous fait ?

Je suis un peu nostalgique du temps qui file à toute vitesse mais je ne peux m'empêcher de rêver à des jours meilleurs.

Nous avons passé une année difficile qui était dans la continuité de 2008, d'ailleurs je ne me rappelle même pas le réveillon de l'année dernière, entre Alex qui sortait de l'hopital et Thomas qui avait 3 semaines. Je ne me rappelle que du chagrin et du vide que je ressentais à cette période.

Aujourd'hui nous avons pleins de projets et j'espère que 2010 nous permettra de les réaliser et d'aller de l'avant.

Je profite aussi de ce message pour vous remercier toutes de vos passages sur mon blog et de vos petits mots, mais aussi de votre soutien sur le forum C&S Tout Simplement, je ne pensais pas trouver quand j'ai commencé le scrap autre chose qu'un loisir créatif, mais en fait j'ai rencontré des nanas géniales avec beaucoup de coeur.

J'espère pouvoir vous rencontrer un jour en vrai.

Sandra, je voulais te dire que je n'ai qu'une hâte c'est de trouver la maison de nos rêves pour que tu viennes nous voir et que l'on puisse passer du temps à scrapper et à bavarder bien sûr.:-)

Bon sur ces touches sentimentales, je vais quand même mettre un peu de scrap.

D'abord ma page pour le speed d'hier soir sur le forum C&S Life, un sketch proposé par linesa :

2_spee10

Photo_700

Et aussi ma page pour le blog C&S Tout Simplement, cette semaine il fallait s'inspirer de cette affiche :

47710567_p

Julia_challengeaffiche

Une petite dernière pour la route :

Julia_contraintes

pour une fois il y a ma maman avec thomas, ca change.

Je l'ai faite pour le même blog il y a un bout de temps alors je ne sais plus ce qu'il fallait faire, une histoire de contrainte je crois mais c'est pas grave.

Allez je file, H-7 ....

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bonne et heureuse année 2010. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et plein de belles réa. <br /> Grosses Bizzzzzzzzz <br /> Magali
V
Oups , j'en ai oublié de te dire que j'adoreeeee tes pages ! <br /> <br /> Courage ma belle , je sais qu'aujourd'hui n'a pas été un jour facile pour toi ! <br /> <br /> De gros bisous pour toi et les garçons !<br /> Sandra
V
Je ne suis pas passée depuis cette fin d'année et je découvre ton message ici ! J'ai hâte moi aussi que tu trouves cette maison ! Non , pas seulement pour venir scrapper et papoter avec toi (surtout bavarder d'ailleurs ! lol ) mais avant tout car vous méritez tous les 4 d'avoir un peu de bonheur !<br /> 2009 m'a donné l'occasion de te rencontrer virtuellement , 2010 nous donnera l'occasion de nous rencontrer en chair et en os , je m'en fais la promesse !<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
M
meilleurs voeux julia !!<br /> <br /> pleins de bonheurs , et la santé c l'essentiel !!!<br /> <br /> toi aussi tu apportes bcp au forum , on est un peu une famille ...<br /> <br /> gros bisous
F
Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> et continue à nous émerveiller avce ton scrap !<br /> Bizz
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité