Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
8 janvier 2010

Le meilleur de 2009, la suite

Je reviens avec la suite de mes photos préférées et c'est pire que tout à l'heure il y en a encore plus. lol

Trève de blabla et place aux photos.

JUILLET :

Copie_de_Photos_019

Photo_003

Photos_004

Photos_016

Photos_016b

Photos_042

AOUT :

Copie_de_Photos_001

Photo_018

Photo_031

Photo_042

SEPTEMBRE : la fin de la phase intensive et la levée de l'isolement.

Copie_de_Photo_054

Photo_002

Photo_012

Photo_026

OCTOBRE : la vie redevient petit à petit "normale"

Photo_048

Photo_255

La première dent de Tom.

Photo_272

NOVEMBRE :

Photo_155

Photo_357

Les premiers pas de Tom.

Photo_390

DECEMBRE : Les 4 ans d'Alex

Photo_419

Photo_437

Photo_482

Photo_621

Photo_651

Photo_736_

Merci à celles qui ont eu le courage d'arriver au bout de ce message et....

Bonne_ann_e

Je vous embrasse et je reviens bientot avec du scrap car je ne chôme pas en ce moment.

Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très très beaux petits garçons. Tu peux en être fière.<br /> J'ai cru comprendre que 2009 avait été dur, je ne peux que te souhaiter des jours meilleurs pour cette année 2010.<br /> Je t'embrasse bien fort petite maman courageuse.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz Magali
A
de beaux instants de vie saisis en photos! il y a du bonheur à voir!<br /> je te souhaite une belle année 2010 ...du scrap...<br /> de l'inscousciance...un nouveau nid pour héberger ta tribu...des bonheurs simples<br /> bises<br /> agnès
J
Tes photos sont magnifiques, merci de nous faire partager toutes ces émotions, tu as 2 adorables loulous, que de courage dans ce vécu !
C
Encore de bien belles photos pleine de joie. Bisous
L
Je me suis régalée avec toutes ces photos. Pas de doute, tu as deux jolis loulous!!!<br /> Passe une bonne année 2010 pleine de joie et de moments de rire.<br /> Bises
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité