Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
13 janvier 2010

Page régime

Bonsoir,

Je reviens ce soir avec du scrap, vous me direz ENFIN car c'est bien beau les photos de mes loulous mais le scrap dans tout çà. Eh bien en ce moment dur dur de scrapper car c'est toute une organisation, j'ai hate d'être dans mon nouveau chez moi pour me réinstaller un sembant de scraproom, enfin plus semblant que scraproom mais c'est pas grave, dans un avenir proche je l'aurais....lol

Je vous montre d'abord une page réalisée pour le blog C&S Tout Simplement, où il fallait faire une page régime, un seul papier en plus du fond et très peu d'embellissements. J'avais flashé sur une page de Wendy Bretz qui collait au sujet alors je l'ai lifter. J'aime bien le résultat.

Julia_page_r_gime

Une autre page faite pour la première du speed scrapping sur le forum C&S Tout Simplement, au début je ne pensais pas la faire car pas d'inspi puis tout à coup le matos était sorti alors j'ai foncé.

il fallait s'inspirer de cette affiche :

6a00d810

J'aurais adoré m'inspirer du texte et de la mise en page mais je n'avais pas d'imprimante donc j'ai choisi les couleurs.

Photo_783

Je profite que j'y suis pour vous en montrer d'autres histoire de rattraper mon retard et d 'être à jour.

Une page faite il y a un moment pour un challenge de Kali (cet été) : faire une page avec un fond imprimé

Photo_029

Encore un challenge de Kali, faire une page avec une photo ratée :

Photo_014

Celle ci je l'ai faite lors d'une soirée imrpovisée sur le forum C&S Tout simplement que nous avez proposé Vally et Mecbasb avec plusieurs sujets au choix, j'avais choisi le sketch. J'avais d'ailleurs passé une super soirée avec vous toutes et je remettrais bien çà si ca vous tente.

Photo_007

Et pour finir une page faite pour rien ni personne voilà (lol) juste pour moi et mon romantique Alex qui me cueille toujours des tas de fleurs.... pourvu que ca dure c'est trop bon.

Photo_009

Bonne soirée à toutes, à bientot, merci pour vos passages et vos commentaires.

Bye bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolies pages, surtout "toujours et encore" !
F
tes pages sont superbes ! je les aime toutes !! <br /> bisous
B
j'm bcp ta page "régime". ma préférée de la série est "ma vie". et bon courage pr les cartons! biz
S
Superbes pages waouh bravo!!!!!
C
Ohhh je suis admirative de ta page Speed scrapping. Et ta page "régime", waoouhhh, trop bien. Vous êtes drôlement mignons tous les deux ! Sur ces deux thèmes, je galère. Bisous.
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité