Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
17 janvier 2010

You are my greatest joy

Bonjour,

Je profite que DH m'offre 5 minutes de tranquilité en s'occupant des enfants pour faire un petit message.

Hier Alexandre a fêté pour la 3ème fois (lol) son anniversaire mais cette fois c'était avec les copains et copines de classe et un clown bien évidemment Sacha Touille. Vous verrez bientot passer les photos ce cette folle après-midi dans mes pages de scrap.

Nous avons tous passé un super moment et les enfants sont repartis enchantés. Moi j'ai un peu abusé de chamallows mais quand on aime on ne compte pas...

Pas de nouveautés aujourd'hui car j'attends un beau soleil pour photographier toutes mes pages du mois.

Une page faite pour le fasilascrap de décembre sur le forum C&S Tout Simplement.

Copie_de_Photo_669

Idem mais pour le mois d'octobre :

Fasila_finale_oct

Le lift d'octobre sur le même forum :

Lift_oct

Le lift de novembre :

Lift_nov

Le lift secret de novembre :

Lift_secret_oct

Bon mes 5 minutes sont passées les loustics sautent sur le lit à coté de moi je n'arrive plus à écrire alors j'arrête. Grrrrrrrrr les hommes.

Bonne soirée et courage pour la semaine qui démarre.

Merci pour vos passages et vos si gentils comm. Bye bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toutes trés belles. Ma préférée sera celle du lift de novembre pr ces belles couleurs. biz
M
merveilleuses pages... il ne te reste pas quelques chamallows?????? j'en raffole! lol!<br /> bon courage pour ce début de semaine à toi aussi.<br /> bisou,<br /> Mag
V
Super beau ! Je vois que tu rattrapes bien ton retard (des pages d'octobre ! ) mdr !<br /> Bisous ma belle<br /> Sandra
M
Que dire ??? tout est beau ! Tout me plait ! J'ai quand même un gros coup de coeur pour You= love dont je trouve la mise en page géniale !
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité