Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
9 mai 2010

De battre mon coeur s'est arrêté... (encore)

Voilà ce que nous avons ressenti cette semaine quand nous avons cru que la leucémie d'Alex recommencait....c'était insupportable pour nous d'imaginer qu'il récidivait... plus rien n'a de sens si notre petit coeur est malade....

Enfin ce fut une fausse alerte et après 48H d'angoisse le résultat du myélo est normal, je ne vous raconte pas notre état.

Du coup comme à chaque fois que le bonheur ne tient qu'à un fil, je ressens le besoin de profiter de toutes ces choses simples qui font que la vie est si belle....

Ce week end ce fut :

-Regarder Alex qui comptait combien de ces graines de fleurs avaient germé dans notre nouveau jardin

-Entendre les 2 rire aux éclats parce que Tom disait caca

-Se blottir contre mon petit Tom qui voulait venir dormir avec Papa Maman à 5 h du mat

-Danser comme des fous dans le salon sur nos chansons préférés avec les enfants

-Etre ensemble tous les 4...

Je suis la première parfois à me laisser emporter dans le quotidien et à oublier l'essentiel un temps, et à être contrariée par des choses au final futiles alors je vais attaquer ma semaine avec nouveau souffle....

...et si à 3 heures du mat en garde je n'ai plus de matériel dans ma salle de consult je ne m'énerverais pas

...si le sénior avec qui je suis de garde est de mauvais poil et est désagréable, ca me fera rire

...si je fais tomber le bistouri stérile 2 minutes avant de commencer la césarienne je ne culpabiliserais pas  j'en demanderais juste un autre sans me stresser

Vous l'aurez compris la reprise a été un peu dure mais ca va je suis habituée à ce mode de vie depuis le temps...

je finis quand même mon message par un peu de scrap, j'ai du retard dans les pages que je dois vous montrer mais je ne scrappe pas trop faute de temps.

Ma page pour le clean carré d'avril :

Photo_1539

Ma page du lift d'avril :

Photo_1487

Ma page du fasila :

Photo_1486

Allez je vous laisse, je file scrapper un peu, passez toutes une bonne semaine.

Je voulais passer un bonjour à mes nouvelles abonnées, je suis ravie de vos passages ici.

A bientot.

Bisous. Julia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mince alors... mais rassurée pr vous. <br /> une jolie série de pages. biz
L
De magnifiques pages que j'avais remarqué sur le forum.... <br /> Bravo <br /> Et OUUUUUFFFFF pour ton ptit bonhomme !!! Mais c'est vrai que du coup on profite mieux de la vie !
L
Ton message me donne des frissons... Heureusement, tout va bien... Profitons de chaque instant...<br /> Tes deux pages sont très jolies<br /> Gros bisous
P
tes pages sont bien jolies et tes enfants superbes! <br /> ton message est très touchant, désolée de ne pas t'avoir demandé de nouvelles avant mais j'ai eu une période très difficile ...profitons bien de la vie !<br /> je t'embrasse bien fort
P
Je comprends, ou du moins je pense que j'arrive à m'imaginer ce que vous avez ressenti, parce que tant qu'on n'est pas passé par là, je crois qu'on en peut pas savoir ce que c'est. Tes pages sont magnifiques et ta philosophie de vie est tout aussi admirable.
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité