Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
12 juin 2010

Petit tuto photoshop

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si je peux appeler ca tuto mais je vais vous décrire comment je fais pour obtenir cette retouche sur photoshop :

Photo_1596

Photo_1596_modifi__1

D'abord vous faites comme d'hab ouvrez photoshop puis ouvrez votre photo.

Dans la barre d'outils en haut, cliquez sur Filtre puis sur Rendu puis Eclairage.

La fenêtre Eclairage s'ouvre avec votre photo en apercu.

perso j'utilise le style : Par défaut

le type : Projecteur

Pour obtenir le rendu souhaité vous pouvez faire varier la taille du projecteur en attrapant le petit carré dessiné sur le cercle représentant le projecteur sur l'apercu et déplacer ce cercle en attrapant le petit rond au milieu.

Après il ne reste qu'à jouer sur l'intensité. J'aime bien surexposer les photos.

Vous pouvez essayer avec le style : Flash qui donne un résultat plus doux moins contrasté.

Voila j'espère avoir été claire.

Pour celles qui n'ont pas photoshop je ne sais pas si ce filtre existe sur photofiltre ???

Vous pouvez m'envoyer vos photos et je vous les retoucherais volontiers.

Bonne journée et bon WE à toutes. Je suis ravie d'avoir de nouvelles abonnées merci à vous toutes de votre fidélité.

Bisous.

Julia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le tuto je ne connaissais pas cette option<br /> je vais peut etre m'en servir
M
je n' ai pas photoshop , j' utilise photofiltre , je vais essayer ...<br /> <br /> j' avais reperer les photos retouchés ainsi et j' aime bcp !!<br /> <br /> merci julia <br /> <br /> bizz
A
je connaissais (depuis peu) mais merci pour le partage. Tu n'as pas peur de proposer de faire les retouches :))!!!
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité