Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
6 août 2010

Les photos...les photos....lol

Suite au message d'hier je poste les photos de mes dernières réas et ce ne fut pas sans mal car en fait ce n'est pas canalblog qui bugge mais mon nouvel ordi...

Oui j'ai du acheter un nouvel ordi car le précédent a rendu l'âme et me voila en galère depuis 3 jours avec et même avec canalblog...je vais me faire aider mais en attendant je poste de l'ordi de DH.

Message perso pour Sandra : je tente depuis 2 jours de télécharger messenger mais la encore j'ai du mal.... je ne sais pas si c'est la nouvelle version de Windows ou moi qui suis de plus en plus nulle mais tout est compliqué.

Vous me direz je ne suis pas la seule DH galère depuis 3 semaines avec le DVD enregistreur et ca ne marche toujours pas, mdr. Heureusement je ne m'en sers pas pour l'instant.

Bon alors ces pages, les voila :

D'abord une page faite pour le tournoi La fièvre du samedi soir sur le forum C&S Tout Simplement, elle date beaucoup le tournoi étant fini mais je n'avais pas pu la rendre à temps et j'ai donc été éliminé par forfait, lol.

1253

Celle ci je l'ai faite pour un appel de pages mais la encore je ne l'ai pas envoyé à temps faute de temps...

1254

Celle ci c'est un lift d'une page de Laure mais je ne sais plus à quelle occasion il avait été proposé.

1255

Et enfin comme promis des pages toutes neuves avec une photo que j'affectionne beaucoup même si je suis immonde dessus on dirait que j'ai pris 10 Kg mais tant pis les autres sont tous bien alors j'ai gardé celle la ; cette séance photo m'a demandé beaucoup d'énergie pour motiver les troupes et nous a bien fait rire avec le retardateur.

1256

Une page sur ma nièce pour laquelle je n'ai trouvé aucun titre alors je n'en ai pas mis, après tout ca n'est pas obligé, lol.

1257

Et pour finir en attendant les photos de notre maison, voici celui qui après nous avoir observé plusieurs jours a dû trouver que l'on ferait de bons maitres et a élu domicile chez nous.

Il a été baptisé Eureka, il est adorable avec les garçons, ne miaule presque pas et a déjà compris à se servir e sa chattière, le matou parfait.

006

Je file au dodo j'ai d'autres pages à vous montrer bientot.

Bon WE à toutes, merci de vos visites, de vos comm et bon scrap à toutes. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une très belle série de page
A
et oui 2 beaux oiseaux dans ton nouveau nid douillet .....et pas encore bien connecté! mdr!<br /> super cette belle famille!
A
Ta série de page est super jolie!! J'aime beaucoup celle de la famille!!
B
Toutes jolies. Coup de coeur pr la 1ère page avec son titre trés Calogéro(!). J'm bcp aussi la "family" et toutes ces couleurs et sa photo, pas facile! biz et bon retour sur ton blog!
M
Que de jolies pages. Le chat a l'air mignon comme tout.
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité