Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
14 septembre 2010

Déjà plus d'un mois...

Coucou,

Je ne vois pas le temps passer, voila plus d'un mois que je n'ai rien posté mais je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas...nous sommes toutes très prises par le temps avec la rentrée des enfants, la reprise du travail...

Donc aujourd'hui c'est "LA" mise à jour de ce blog. J'ai tellement de pages en attente que j'en garde un peu pour les jours prochains.

Alors alors par où je commence, lol...

Une page toute en Kési'art que j'ai faite dans les minutes qui ont suivi la réception de mon colis tellement j'adore ces papiers.

001

Petite page sur ma nièce avec des brush; j'ai toujours le même problème j'oublie de prévoir un matage avant d'insérer mon brush à cheval sur le fond et la photo et du coup je trouve que ca manque.

002__2_

J'ai fait cette page pour le sketch de septembre sur mon forum préféré.

002__3_

Celle ci fait partie de la même série que la 1ère faite dès réception du colis....et je l'aime beaucoup.

002

Allez juste une dernière et après j'arrête ca fait trop, mdr.

Je l'ai faite pour le Clean free de septembre sur C&S Tout Simplement.

003

Voila tout pour aujourd'hui, je vous remercie toutes pour vos passages et vos messages et à bientot. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut vraiment que j'investisse dans cette perfo bordure à trou trou<br /> you=love trop belle
A
Une magnifique série de pages, j'aime beaucoup celle de ta nièce, tout en douceur!!
V
Vite vite la suite , je ne m'en lasse pas !!!Elles sont vraiment trop belles et les késiart sont à tomber ! Il parait qu'il y en a bientôt des nouveaux qui arrivent ! lol !<br /> Bisous ma belle<br /> Sandra
C
J'aime beaucoup la façon dont tu as coupé le papier "baskets" pour en faire une bande décorative ! <br /> Tes pages sont très belles, coup de coeur pour la première...
A
whaou ! et quelle mise à jour! génial<br /> j'adore la dernière sur mon manège à moi...une belle version tout en couleurs! <br /> je n'ai pas encore les nouveaux késiart...en attente dans un panier...je vais craquer bien vite!<br /> et encore bravo pour tes pages...bises
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité