Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
15 septembre 2010

Déjàààààà......

Me voilà déjà de retour sur mon blog pour vous montrer ce que j'ai fait cet été.

Je n'ai rien de plus à vous raconter alors place aux pages :

Celle là je l'ai faite pour un appel de pages mais elle n'a pas été retenu, en revanche j'en ai une autre qui a été retenu et que donc je ne vous montre pas, lol.

004

Celle ci pour le combo de septembre sur le C&S Tout Simplement, pas très satisfaite du résultat, les fanions sont trop gros et finalement ca manque de caractère. Bon je ne vais quand même pas la déchirer elle est faite mais vraiment ....

005

Celle la je l'aime , encore un appel de pages de page que j'ai oublié d'envoyer, bravo, vous reconnaissez peut être le sketch...

059

Idem pour celle-là, dommage elle me plait elle aurait peut etre été retenu, bon enfin je n'en sais rien et ca n'est pas grave...mdr

064

Et la dernière faite pour un challenge mais je ne sais plus lequel...

942

Bref vous aurez compris que régulièrement j'oublie les dead line mais l'important c'est de participer...

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp tes pages !! elles sont superbes ! bisous
V
Que des merveilles ! bravo !
Z
superbes tes pages!!! et celle "complices" avec les fanions...je fonds
M
Que de belle spages ! Bravo !
A
Et ben, quel retour en force! Je me demandais où tu étais passée car ton blog n'était plus à jour, mais je comprends! Que de belles créations!!! ça valait le coup d'attendre!
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité