Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
6 octobre 2010

C'est la grève....

à la maternité où je travaille alors toutes les consult, écho et césariennes programmées ont été annulées alors du coup j'ai le temps de mettre à jour mon blog....

Je commence par les pages les plus récentes :

Ma page du fasila dont les consignes proposées par Mimi44 étaient :

un fond imprimé
de la peinture ou glimmer
une photo
2 boutons
du papier imprimé ou uni
brads
couture vraie ou fausse
des rectangles ou ronds
un titre
ficelle ou ruban

001_copie

J'ai recu beaucoup de votes pour cette page ce qui m'a permis de gagner le challenge alors je remercie les cleanettes.

Ma page du lift secret....un peu inhabituel au niveau couleurs pour moi.

003

Ma page pour le sketch à la chaine :

sketch10

006

Le clean carré (encore une page sans titre je n'avais aucune idée....et pourtant j'adore cette photo d'Alex petit je me rappelle encore qu'il courait tout nu partout au moment d'entrer dans le bain avec son nounours parlant qui répétait Maman gros calins...)

007

La seule page faite pour un autre forum (Just clean and fun), un lift de Marie-Laure superbe : (désolé la photo n'est pas top)

009

Voila après cette petite pause bloggesque, je retourne à mes occupations.

Merci de vos passages et je suis ravie d'avoir 2 nouvelles abonnées aujourd'hui.

Gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce mélange de couleur me plait<br /> les deux première on une belle clarté
A
De magnifiques pages, je suis en admiration devant toutes tes dernières créations... J'aime particulièrement le lift que tu as fait de Bcréations... BRAVO
V
Rhoooooooo que du beau et que du bon les grêves du coup ! lol !Bisous
A
Une très belle série de pages!
M
Que de belles pages ! Et moi qui suis au point mort par manque de temps, j'admire la production !
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité