Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
26 octobre 2010

Salut salut ....

...à toutes.

Je vous fais une petite mise à jour des dernières pages avant de vous montrer la prochaine fois les 2 minis réalisés lors de la crop qui s'est déroulé chez moi.

Je crois que toutes les participantes se sont éclatées et je tiens à remercier nos 2 animatrices adorées Julia et Célina. J'ai personnellement passé une très bonne journée et j'apprécie d'autant plus que l'on commence à se connaitre puisque nous n'en sommes pas à notre coup d'esaai, lol.

Bref donc je m'égare,  voila mes dernières réas :

Un lift d'une page de Claire : sur les photos ma nièce Lili Rose qui refait sa soeur quand elle boude..tout un exemple.

034

Le challenge combo : orange, gris et violet (désolé la photo est sombre)

035

Le challenge sketch : petit Tom qui se roulait dans l'herbe à Marineland...ca ne se voit pas trop sur la photo mais il était dans un état catastrophique.

036

Le lift d'une page de Perritan : j'adore cette photo de ma soeur avec Alex et l'échange des regards.

037

J'arrête la car on m'appelle je reviens bientot.

Merci à toutes pour vos visites et vos comm.

Gros bisous et à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> <br /> je me suis permise de lifter une de tes pages que je me suis également permise de mettre sur mon blog (avec un lien vers le tien bien sur )<br /> <br /> si cela te dérange n'hésite pas à me le dire<br /> <br /> bisous
L
J'aime ce que tu fais<br /> ce style pur et simple<br /> mais avec de temps en temps un peu de free<br /> viens nous rejoindre si tu le souhaites<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> <br /> je serais ravie de t'avoir parmis nous
L
Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres !!! <br /> Bravo pour tout ce que tu fais ! J'adore !
L
J'adore tes pages, elles sont superbes.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité