Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
8 janvier 2011

Come back

Oups voila des lustres que je n'ai rien posté ici mais j'avais un problème de compatibilité avec mes photos que j'ai à priori résolu.

Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2011.

J'espère pouvoir encore longtemps partager du scrap et bien plus avec vous.

Je commence ma mise à jour par une page toute en transparence avec une feuille priplak de Laura Pack que j'avais acheté avec Sandra à VS l'année dernière et que je n'avais pas encore utilisé faute d'inspiration :

003

Une page faite pour un challenge du forum C&S Tout simplement mais je ne me rappelle plus lequel ???

006

Un lift de Martouille je crois (désolé pour la scrappeuse dont j'écorche peut etre le nom) proposé sur le forum Just Clean and fun dont le style très coloré m'avait beaucoup plu.

011

Ma page pour le sketch à la chaine :

004

Ma page du lift secret avec du jaune que j'utilise peu ...

007

Et pour finir un combo automnal :

008

Voila tout pour ce soir, maintenant que j'ai trouvé une solution je vais pouvoir être plus régulière.

je vous dis à bientot et bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...et un petit dernier : BISES!
A
mais le seffets de peinture sont superbes aussi ! le lisserd u jaune , la touche de rouge à 2 reprises et le marron en projeté ! belle patouille
A
euh ...c'est la première que je préfère ...ah les ronds !
A
....mais comment ça j'ai loupé une MAJ ! manquait plus que ça!<br /> alors avec 1 mois de retard....BRAVO !
A
Une superbe série!!
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité