Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
18 avril 2011

Plus de 3 mois....

que je n'ai rien posté ici entre difficultés informatiques et travail très prenant...

D'ailleurs ca fait 3 jours que ce post est commencé....mais vous connaissez ....maman vient.....maman j'ai soif....maman Tom m'embête.....maman je me suis fait mal.....

 

Et du coup mes activités comportent beaucoup de pointillés comme la phrase précédente, c'est ainsi que j'oublie l'eau qui inonde le potager, la quiche dans le four, la personne que je dois rappeler....

 

Mais bon ca me fait encore sourire alors tout va bien.

 

Donc quelques pages pour vous prouver que je scrappe encore un peu quand même :

Ma page pour la dictée d'Ingrid sur le forum C&S tout simplement :

 

018bis_copie_copie

Et la double page qui m'a servi pour la dictée de mars sur ce même forum dont je suis devenue modératrice depuis début janvier pour intégrer une équipe de cleanette que j'adore et un forum très convivial.

006bis_copie004bis_copie

Je finis par ma page pour le sketch à la chaine du mois :

030_copie

J'adore cette page alors merci à Mecbasb de m'avoir proposé ce sketch.

 

Je vous dis à bientot. Merci à toutes celles qui passent ici malgré mes absences prolongées.

Biz 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Quand aux interruptions.... Je connais ! mdr
L
de superbes réas comme d'habitude j'adore ca fait plaisir de voir tes pages encore bravo
C
contente de te retrouver ! car tes pages sont superbes, comme d'hab, et ça nous manquait !<br /> j'adore ta double page et celle du sketch !!<br /> reviens nous vite <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Oh oui , que le temps passe vite ! Je devais t'appeler et le temps a défiler sans que je ne trouve 2min pour me poser !! <br /> Je suis trop contente en tout cas de te revoir par ici avec de superbes réas ! Bisous
A
comme il est bon de te lire ....même en pointillés!<br /> je suis super contente de te compter parmi nous ...la dream team! bises et bon courage pour tout mener de front
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité