Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
13 mai 2013

Lift de mai sur C&S Tout Simplement

Bonjour les filles,

 

Meme si je poste peu je scrappe quand meme assez régulièrement et aujourd'hui j'ai profité du soleil pour photographier mes dernières pages et je vais tenter de vous les montrer au fur et à mesure.

 

Voici ma page faite pour le lift que je propose en mai sur mon forum favori : j'ai quasiement fait une copie de la page initiale qui est sublime.

 

011

 

J'avais fait la page suivante pour un appel de pages mais comme à mon habitude j'ai oublié de la poster à temps ....

034

Et celle ci je l'ai faite sur du papier aquarelle, ca ne se voit pas trop sur les pages que je viens de vous montrer mais en ce moment je suis dans une phase gesso aquarelle alors j'ai voulu essayé directement sur du papier aquarelle.

Cette photo est celle de Tom prise à l'école : c'est rigolo comme sur les photos d'école la prise de vue est toujours la même on les reconnait entre 10.

038

 

Je reviens bientot.

bises Julia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes pages, très différentes mais toutes aussi jolies.<br /> <br /> Quel plaisir de te revoir cette année...un vrai bon moment passé ensemble avec les copines<br /> <br /> bises
M
Wahou ! Elles sont superbes tes pages ! Bisous !
C
superbes toutes ces pages !<br /> <br /> bisous
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité