Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
14 avril 2014

1er tour du tournoi de la fée du scrap

1013800_447569982055761_450250721_n

 

Il fallait respecter un sketch à la lettre ca a été dur et en bonne procrastinatrice je m'y suis mise à 21h30....

Du coup j'ai du oublié le gesso et autres encres pour des histoires de séchage.

 

Voila le sketch :

sketch10

 

Et ma page dont je reprendrai une photo à la lumière car les couleurs ne ressortent pas.

 

001

 

Voila j'espère passer le tour pour m'amuser encore un peu à me stresser pour finir dans les temps, c'est vrai que la pression ca me manque au quotidien....;-)

 

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton scrap est toujours aussi beau... et ça fait plaisir de le revoir... tout autant que toi! <br /> <br /> Magali
S
Superbe page mais avant tout , je suis heureuse de te retrouver par ici et pouvoir admirer tes reas ! Bisous
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité