Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
19 avril 2014

Quelques pages...

Bon alors j'ai été éliminé dès le premier tour du concours de la Fée du scrap. Ma page était moyenne et en plus la photo pourrie ca n'a pas aidé je pense. Au début j'ai été frusté puis ca m'a soulagé de ne pas avoir à suivre les consignes autant à la lettre ca me bloque.

Après tout on scrappe pour créer et s'amuser... si c'est pour rester figer devant sa page....

Peu importe ca m'a redonné l'envie de publier des messages sur ce blog car je scrappe régulièrement et j'ai des dizaines de pages sous le coude.... à partager avec vous.

Voila 3 pages plus ou moins récentes :

004

008

001

 

Sur la première j'ai commencé mon addiction aux sequins,

la 2ème c'est la modeling paste et les encres

la 3ème j'ai mis des perles (ah ah vous ne saviez pas que c'est un autre de mes loisirs....)

 

A plus (comme dirait mon chef).

 

Julia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je les adore ....ça fait du bien de voir ton scrap et bientôt je vais le voir en vrai ! yes!!
M
Elles sont très jolies mais j'ai un gros coup de coeur pour la troisième. Bisous !
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité