Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
21 avril 2014

Joyeuses Paques !

Alors tout le monde est prêt pour la chasse ????

Ici les oeufs attendent pour etre cachés et mes loulous ont du mal à attendre. Ca vaudra bien qq photos comme chaque année.

 

Voila 3 nouvelles pages :

003

002

007

 

Et toujours des sequins.... la prochaine fois je vous montre avec les neocolors mes nouveaux chouchoux avec le gesso et autres encres.

Je n'arrive presque plus à mettre de papiers sur mes pages c'est fou???? ca me fait faire des économies ..... comme souvent c'est un passage scrappesque probablement.

 

Bonne journée.

 

Julia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien sympa cette série là aussi <br /> <br /> ah tu as craqué pour les néocolors .... pour ma part , je reste sur mon aquarelle curieuse de voir ce que tu vas en faire
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité