Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
23 avril 2014

Color your world : Challenge avril

Bonjour

 

Je ne sais pas si vous connaissez ce blog qui propose chaque mois un challenge.

Voila le lien : http://coloryourworld.over-blog.com/

Les membres de l'équipe créative sont top et je me régale à faire les challenges mais c'est la 1ère fois que j'envoie ma page dans les temps....

 

Il fallait respecter comme consignes :

- une page COMPARTIMENTEE (peu importe    comment : avec des cartes, des doodlings, des papiers différents...)

- Plusieurs TRIANGLES  

- 1 ou plusieurs FLEURS (en matière, tampons    photo ou autre ...) 

- du VERT  

 

Voila ma page :

JuliaCYWavril

 

Je me suis régalée avec les encres sur le fond même si je ne savais pas trop où j'allais et ce que ca allait donner....

Voila pour ce soir. Merci pour vos visites.

 

Julia

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité