Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
26 novembre 2009

Y a de la joie

Coucou,

Vous avez vu j'essaie de m'y tenir à un message chaque jour, à la fois si je ne le fais maintenant que le blog est tout frais et que j'ai plein de pages à vous montrer, je ne le ferais jamais.

J'ai fait cette page pour le challenge inspiration proposée par Laure sur le forum C et S Tout Simplement : il fallait s'inspirer de la chanson Y a de la joie ou du clip vidéo (désolé je ne sais pas insérer un document youtube, je me renseignerais..., je suis pas douée je sais ;-))

J'ai choisi le N et B et le titre : cette photo a été prise lors de la fête d'Alexandre pour son retour à la vie normale et je peux vous dire que les gamins étaient morts de rire devant le clown invité pour l'occasion.

Par contre la photo est "surexposée" dixit mon père le photographe mais j'ai eu la flemme de recommencer (pas bien çà) dommage c'est un peu sombre.

Je dois préciser que je me suis inspirée d'une page de Malilou (scrappeuse que j'admire beaucoup ) vue dans le dernier numéro d'Entre Artistes magazine.

Photo_369

L'autre page du jour je l'ai faite pour le blog CS Tout Simplement mais je ne l'ai pas envoyé car en retard par rapport au délai imparti. Je suis un peu décue par le brush il rendait mieux sur mon écran d'ordi que sur le cardstock.

Il fallait lifter cette page sublime de scrap digital de Jill Bearmer :

46151229_p

Et voilà ce que j'ai fait :

Photo_370

J'adore cette photo d'Alex et DH (d'accord on voit pas trop DH, lol) qui montre toute la tendresse entre eux.

D'ailleurs je me demande si un jour DH passera sur mon blog, tiens je vais lui mailer mon adresse de blog pour voir s'il prend la peine de venir voir et de laisser un commentaire. mdr

Allez je vais un peu scrapper et puis dodo.

Biz à toutes. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en passant pour me dire ce que vous en pensez ca me ferait plaisir. A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide... je n'ai pas d'autres mots!!!<br /> Magali
J
2 pages magnifiques ! j'adore les 2 !
V
Superbes tes deux pages . Pour ce qui concerne DH , je vais te rassurer , le mien n'ai jamais passé sur mon blog ! mdr ! En même temps , je ne lui ai jamais donné l'adresse ,c 'est vrai ! Bisous.
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité