Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
22 décembre 2009

Se balader

Coucou les filles,

Alors tout le monde est à fond dans les préparatifs de Noel, eh bien moi je suis à fond dans les préparatifs de ...........mon déménagement.

L'appart a l'air d'avoir été cambriolé, je n'ai pas fait de sapin mais ce matin je me suis décidée à sortir un petit sapin en guirlandes pour pouvoir mettre les cadeaux dessous quand même le 25.

Pas de grande réunion familiale cette année alors je vais concocter un petit repas pour nous 4.

Je blablate mais le scrap dans tout ca, je vous montre ma page réalisée pour le blog C&S Tout Simplement, il fallait cette page de Leanne Stamatellos :

47280809_m

Voila ce que j'en ai fait :

Julia_Lift13

En ce moment je craque sur le carton microondulé que mon fils m'a dégotté chez Cultura.

Je poursuis dans mes réas pour ce blog ; il fallait scrapper 100% francaisn au début je ne savais pas si j'aurais ce qu'il faut et puis finalement on n'est pas trop mal lotie chez les tricolores.

Julia_100francais

Je viens de voir que les filles de la DT du blog avait choisi ma page pour ce thème, merci beaucoup.

Que vais je vous montrer encore....pas du scrap je vais vous montrer mon Michelange à moi qui a trouvé quoi faire avec tous ces cartons :

Copie_de_Photo_570

Copie_de_Photo_574

Je finis quand même sur un peu de scrap encore : j'ai réalisé cette page il y a plusieurs mois pour un des challenges de Kali du mois d'aout, elle ne casse pas la baraque mais c'est une photo lourde de souvenirs pour nous quand Alex n'avait plus du tout de cheveux et qu'il était gonflé de cortisone... pas un bon moment mais c'est derrière.

Challenge_kali_2

Bonne journée à toutes et merci à mes nouvelles abonnées et à toutes pour vos comm qui me font super plaisir. Bye bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De biens jolies pages! Elles sont toutes différentes mais sont chargéees d'émotion!<br /> Très drôle ton loulou sous les cartons!! A quand une expo? Lol!!<br /> Bisous
B
de belles pages. biz
S
Toutes les trois sont magnifiques, que ce soit par la mise en page ou tout simplement par la photo ! Sur la dernière , je ne remarque qu'une chose , c'est que même dans les moments les plus difficiles de la maladie , ton bonhomme a gardé le sourire aux lèvres ! Un GRAND et BEAU sourire ! Bisous.
M
des pages splendides... je ne saurais dire laquelle a ma préférence tellement elles sont belles toutes les trois!!! <br /> ton artiste en herbe semble s'être accomoder au mieux de ce déménagement!!! j'adoore sa cabane!!! et il a déjà des idées pour la décorer...lol!
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité