Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
23 mars 2010

S'amuser

Bonjour à toutes,

Un petit passage ce soir pour vous montrer mes dernières pages faites pour le forum C&S Tout Simplement :

Ma page pour le clean carré où il fallait lifter cette page de Pascale Penin :

6a00e008c54e538834012877b5aa42970c_400wi

Photo_1341

C'est dur dur de lifter cette scrappeuse qui a un talent fou, cette page m'a donné beaucoup de mal et le résultat me decoit un peu mais bon... il y a pire dans la vie...lol

Après ma page pour le combo que propose Vally : rouge, orange, rose et vert.

Photo_1337

Et enfin celle du clean free ou il fallait créer son fond avec peinture, glimmer ou autre... J'ai choisi de fabriquer des pochoirs avec mes perforatrices et d'utiliser mes glimmers.

J'adore cette photo de Tom et je vous promets on voit sa petite dent...

Photo_1339

Cette fois c'est ma page pour le combo proposé par Tacha sur le blog C&S Tout Simplement : rouge, marron et turquoise :

Julia_Combo5

Et pour finir ma page pour le lift du mois dernier sur le même forum (encore et toujours du retard dans mes mises à jour, mdr) :

Photo_1043

Voila tout pour ce soir sinon je voulais remercier mes nouvelles abonnées, à celles que je ne connais pas encore et à Valérie. Gros gros bisous.

Je finirais par une petite citation de Francoise Chandernagor:

"Je trouve mes plus grands bonheurs dans les petits plaisirs"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voulais savoir l'effet sur ta photo de ta dernière page c'est un papier qui est dessus ou bien une retouche photo avant impression
M
En fait, j'avais déjà jeté un oeil sur ton blog en venant du forum C&S. Mais là, je suis en vacances et là j'ai pris le temps. Tes pages sont superbes, et je vais souvent venir chercher l'inspiration chez toi, car je trouve que réussir du C & S n'est pas si évident. Bravo
B
une jolie série de pages. j'adore la dernière. de belles citations aussi: j'adhère! biz
K
Superbes!<br /> Que de belles réas...<br /> Je craque tout particulièrement pour la 1ère...: faire les fous et tirer la langue... je connais ça aussi, avec mes p'tits loups... :-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
J'aime énormément ton style ... que j'ai découvert sur C&S dans le sketch à la chaîne !!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité