Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
24 septembre 2012

Challenge de septembre chez Color Your World

Bonjour à toutes,

 

Je vous montre la page réalisée pour le challenge de septembre chez CYM.

Il fallait suivre le sketch de Laetitia67 et utiliser au moins 1 badge.

J'ai adoré patouiller je n'arrive plus à m'en passer d'ailleurs sur les pages....lol

 

002

Alex a trouvé ca très drole les taches et veut essayer sur sa prochaine page (il maitrise déjà super bien le glimmer....)

La MAC a été de la partie aussi.

 

A bientot pour d'autres pages.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce côté patouille, ça te va bien !!!
C
très jolie patouille, ni trop, ni pas assez! elle est top ta page!:)
M
sympa ton mask en fond et toutes ces coutures
M
Superbe ta page wowow!!
C
J'adorrrrrrrrrrrrre
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité