Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
1 décembre 2009

Blog Candy

Coucou,

Je suis allée faire un tour sur le blog de Circée car je cherchais une date limite d'envoi de pages pour un magazine de scrap et je suis tombée sur 2 blog candy qui m'intéressent.

Tout d'abord Cathygel nous propose un blog candy avec ces tampons à gagner :

46773185

je les trouve superbes alors je tente ma chance.

Et aussi un autre blog candy organisé par Amscrapgram qui propose de gagner de nombreux lots tous plus beaux les uns que les autres.

46697487_p

Merci de nous faire rêver avant Noel...

je reviens plus tard avec des pages. A tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité