Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
4 décembre 2009

1 an

Bonsoir,

Il y a du relachement dans l'air je ne suis pas passée poster un message depuis 3 jours, ouh lala, mais j'ai des excuses, boulot le soir, les enfants à la maison puisqu'Alex ne peut pas aller à l'école, et les cartons pour le futur déménagement à faire. Bref pas une minute à moi.

Mais ce soir je passe vous montrer 2 pages :

Celle que j'ai faite pour la 4ème épreuve des JO sur le forum C et S Tout simplement, les consignes sont :

- du rouge (pour les pays nordiques)
- une déco qui rappelle la neige
- des vagues pour le valloné
- une photo de famille

Photo_422

J'espère que cette page me permettra de continuer, à la fois, à un moment il faudra bien être éliminée, mdr.

Je me suis bien amusée à faire cette page selon un sketch de Tempor'elles.

Une p'tite deuxième réalisée pour le sketch d'octobre sur le même forum.

sketch20

Sketch_oct

Bon je reviens demain avec des nouveautés. Biz

Merci pour votre passage et n'hésitez pas à me laisser un petit comm.

A bientôt.

Julia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un gros faible pour la première!!! Je craque pour ce mélange kraft/rouge!!<br /> Bises
C
Ohhh là, là qu'est-ce qu'il a de beaux yeux ce joli pitchoun. Moi, je craque complètement. Bizzz
V
Coucou à toi aussi ! mdr !<br /> Tes 2 pages sont superbes , je suis fan de ton scrap (et aussi des beaux yeux bleus de tes bonhommes ) ! Bisous ma belle !
V
Coucou à toi aussi ! mdr !<br /> Tes 2 pages sont superbes , je suis fan de ton scrap (et aussi des beaux yeux bleus de tes bonhommes ) ! Bisous ma belle !
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité