Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
7 décembre 2009

CROP des Scrappeuses De Marseille

Bonjour,

Hier j'ai participé à la crop de l'OSM organisée par Célina et Julia.

Merci encore les filles pour tout le temps que vous y avez consacré.

Je n'ai pu participé qu'à l'atelier de Célina car DH ne pouvait pas se libérer le matin pour s'occuper des enfants, mais c'est déjà bien et surtout Julia m'a proposé de scrapper avec elle son atelier dès que l'on trouvera un moment. Si tu passes par là, je tenais à te remercier pour ta disponibilité et ta gentillesse, tu es d'une grande générosité.

Et quelle ne fut pas ma surprise hier quand à peine arrivée, les filles ont entamé un "Joyeux Anniversaire".

Je ne m'y attendais tellement pas que je suis restée sans voix, et là ne voilà pas qu'arrive un gateau avec des bougies et pour finir les filles m'avaient fait tout plein de scrap cadeaux.

J'en suis encore toute émue car je ne connais que quelques filles en vrai et les autres je ne les connaissais que par le forum. MERCI du fond du coeur.

Ceci ne fait qu'illustrer la convivialité du scrap et les rencontres toutes enrichissantes liées à cette passion que nous partageons.

Place aux photos...

D'abord les cartes :

Photo_466

Puis les scrap bidulles :

Photo_471

Puis les cadeaux scrappés :

Photo_468

Et un petit zoom sur l'oeuf car je suis sure que vous vous demandez quesaquo ?

C'est un oeuf porte message, il fallait casser le haut comme un oeuf à la coque et arroser et une plante va pousser avec un message...

Photo_469

Je dis il fallait car à peine rentrée Alex m'a sauté dessus pour voir ce qu'il y avait dans mon sac et a vu l'oeuf et donc il s'en est chargé et attend "patiemment" que ca pousse. Je vous montrerais ca dans les jours qui viennent.

Une dernière photo car une fois que j'avais fini de prendre les photos j'ai vu qu'il y en avait encore, comme la pub "quand il y en a plus, il y en a encore..."

Photo_420

DONC UN GRAND MERCI à Célina, Julia, Viviscrap, Cervettemarseillaise, Laetichou, Lvy, Fifine, Audalzon, Pitchune, Delfleur, Helau, Magalette, Alanis. Je crois que je n'oublie personne.

Après tout ça, vous avez encore un peu d'énergie pour une page ???

Une toute petite... faite selon une dictée de Perritan. A chaque fois j'adore ce qu'elle nous propose.

Photo_095

Je finirais ce message pour vous annoncer que la suite de Star wars est pour bientot...;-)

Photo_482

Gros bisous à toutes, merci encore pour vos passages et vos commentaires et merci aux nouvelles abonnées à ma newsletters.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te le redis ici aussi : <br /> <br /> joyeux anniversaire !!!!!<br /> <br /> gros bisous
M
bon anniversaire, Julia!!! <br /> une fille gentille comme tu sembles l'être mérite bien ce genre de cadeau surprise...<br /> gros bisou à toi... et bon repas d'anniv! lol!<br /> Magali
T
Je te souhaite un bon anniversaire !!!
L
Merci d'être née le 8 comme ça au moins tu nous a donné l'occasion de chanter faux hihihi !!! plein de bisous
A
coucou<br /> <br /> sur cette page tu a cousu les cotés, ou c'est juste un effet au stylo ou autre?!<br /> <br /> bisous
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité