Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
10 février 2010

Et le net fût...

Bonsoir à toutes,

Quelques explications sur mon absence depuis plusieurs jours, j'ai déménagé à la fin du mois et ceci signifie plus de net pendant un long moment... mais je dois reconnaitre que mon fournisseur d'accès a été réglo... donc me voila de retour dans la blogosphère et sous peu dans le scrap.

Nous sommes enfin à peu près installés même s'il a fallu réduire (enfin tout sauf mon scrap...mdr) et je trouve que ca fait réfléchir. J'étais déjà tombée sur un bouquin traitant de vivre dans la simplicité qui m'avait bien plu et je pense vraiment essayer de modifier ma façon de vivre pour ne plus m'embarasser et aller à l'essentiel.

Je voudrais aussi l'inculquer à mes enfants mais pour l'instant Alex a du mal à se détacher de ses affaires et est très attaché à ses peluches jouets etc... il est petit ca viendra.

Sinon pour parler un peu de scrap j'ai une de mes pages qui a été publié dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking, une page sur le jour où tout a changé de façon définitive dans nos vies.

La semaine dernière mon coeur a failli s'arrêter de battre une seconde fois quand le téléphone a sonné et que l'interne m'a dit : "il y a un problème sur le prise de sang d'Alexandre"... j'ai cru que le cancer était revenu j'ai cru que j'allais mourir mais elle a poursuivi "il a 5 g d'hémoglobine".

Je vous passe les détails techniques mais il s'agissait d'une erreur de labo, ouffff. J'en ai pleuré pendant 2 jours à chaque fois que je me retrouvais seule. C'est affreux mais ca a l'avantage de recadrer les choses, de rappeler l'essentiel dans la vie et de nous rappeler que la vie peut basculer à chaque instant.

et voila je dévie je m'éloigne du scrap,... encore ...

Allez quelques petites pages que jene pouvais pas montrer la dernière fois :

La dictée du forum C&S Life :

Photo_916

Le lift secret sur le forum C&S Tout Simplement :

Photo_747

Et le lift secret sur le forum OSM:

Photo_739

Un lift de 6alamaison lors d'un speed scrapping proposé par Mimi44 :

Photo_952

Et pour finir la finale du fasila, un lift d'une page de Titesnoop sublime :

Photo_954

Merci pour vos messages.

A bientot avec de nouvelles pages.

Bye bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qelle quiche ! quand je suis passée par là la dernière fois, j'ai vite regardé tes nouvelles pages, je n'ai pas pris le temps de te lire... Là j'ai juste les larmes aux yeux, tant je sais ce que passer plusieurs soirées à pleurer pour ce genre de douleur est difficile... tellement contente de lire cette fin heureuse !<br /> Bravo pour ta publication (même ça je ne l'avais pas vu, pfffff, quelle nulle ! lol !).
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog via ES, dans lequel j'ai découvert votre merveilleuse page.<br /> Un ami de mon fils vient, lui aussi, de traverser cette terrible épreuve à l'âge de 4 ans...<br /> <br /> Je ne vous souhaite que le meilleure pour l'avenir!
B
tes pages sont trés jolies. j'adore celle de la machine à laver. mdr!!! pr celle d'ES, je ne l'ai pas encore vue mais je sais dejà qu'elle me plaira, même si elle parle d'un trés douloureux moment. C ça aussi le scrap... bonne continuation. biz
H
Et bien que d'émotions dans ces quelques phrases<br /> Tes pages sont superbes, et comme toi , je comprends mieux et tellement mieux, le sens de la vie, de profiter de chaque instant .<br /> Je t'envoie plein de douceur <br /> Amitiés<br /> Stef
J
La page de la machine à laver le linge est géniale, j'adooooore !
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité