Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
16 février 2010

K-naille

Coucou,

ce soir je voulais vous mettre une chanson sur youtube mais impossible je ne suis pas douée.

Alors tant pis ce sera du scrap exclusif j'aurais voulu que vous regardiez ce post en musique mais ce sera pour plus tard.

2 petites pages faites pour le forum C&S Tout Simplement :

D'abord, un lift pour les sélections du fasilascrap :

La page d'origine :

48680710

Ma page :

Photo_1006

Et une autre faite pour le sketch à la chaine, j'ai pris ce sketch :

pagema10

Photo_998

Cette dernière ne me plait pas trop mais bon je n'arrivais pas à faire mieux. C'était ma première page après la longue pause forcée alors ca doit etre ca, lol, il fait bien se trouver des excuses...

Bon une petite dernière pour la route une plus vieille :

Photo_012

Voila tout pour ce soir, j'espère que ca vous a plu.

Passez une bonne soirée et à bientot pour pleins de nouvelles pages....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés sympa! j'adore la bouille sur la photo de la page "k"naille.
A
superbes pages....pas rouillée du tout!!!!!!!<br /> bravo julia ....et pour la mise en musique....je suis confiante...tu vas y arriver<br /> ....et au fait il a vraiment une tête de Knaille
L
Elles sont toutes superbes! QUelle bouille...!!!<br /> Ton titre Canaille me semble parfait!! Lol!!<br /> Bisous
M
Je craque complet sur la première !!! Elle est trop top ! J'aime beaucoup aussi la dernière !
M
Rolala cette première est à tomber !! Je craque littéralement pour celle ci !! Et les autres bien sûr aussi, c'est ton style assuré :)
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité