Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
21 novembre 2009

Thank you

Me voilà de retour de mon escapade parisienne, 48 heures ca suffit, mes loulous me manquaient trop.

Sinon j'ai fait un petit passage au Temple du Scrap pour trouver des petits cadeaux pour les swap que je fais avec Vally et aussi pour la crop de l'OSM. J'avoue avoir été un peu décue je n'ai pas trouvé grand chose qui me plaisait mais bon j'ai quand même trouvé des bricoles... je ne peux pas vous les montrer sinon ce ne serait pas une surprise.;-)

Une page que j'ai faite pour "rien" pour une fois, ni forum, ni blog.

Photo_039

Et aussi la page réalisée pour le combo de novembre sur le forum CS Tout Simplement, j'ai eu du mal car je n'aime pas trop le jaune et le mauve d'où la faible part à la couleur mais bon elles y sont. J'aime bien les grandes photos je crois que je recommencerais.

Combo_nov

Bonne soirée à toutes. Merci pour vos passages sur mon blog tout neuf et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle page.<br /> Baskettev
V
Si si , moi je veux voir ce que tu as trouvé à la boutique ?!!! mdr !<br /> Ceux-ci dit , ta première page est tout simplement sublime , quant à la deuxième , tu t'en sors haut la main , le combo n'était pas facile ! Et la photo , j'adoreeeeeeeeeeee !<br /> Big bisous ma belle !
L
Je scotche devant ta première page. Elle est...PARFAITE!!!<br /> Pour le temple du scrap, je ne suis pas trop surprise. Lors du salon creativa, j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas grand chose d'attractif.<br /> Bises
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité