Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
22 novembre 2009

Jump

Je profite des dernières minutes de calme dans la maison pour vous montrer la page que j'ai faite pour la 2ème épreuve des JO sur le forum C et S Tout Simplement ; j'ai choisi la luge et je remercie Tonicelo de m'avoir céder sa place.

Les consignes d'Ingrid pour cette épreuve :

J'aimerais donc voir sur votre page :
- une photo qui symbolise un mouvement donc soit car la photo est floue car la personne a bougé soit quelqun dans un moyen de locomotion
- un fond blanc pour symboliser la neige
- de la corde/rafia enfin quelque chose pour tirer
- un embellissement noir pour représenter le volant

Et ma page :

JO_luge

L'autre page que j'ai choisi de vous montrer c'est une page réalisée pour le challenge inspiration proposée par Laure sur le même fofo du mois de septembre.

Photo_050

Pour cette page je m'étais grandement inspirée d'une page de Séverine.

Voila tout, bonne fin de journée et j'espère que vous n'êtes pas comme moi, une "cafardeuse" du dimanche soir...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah quel gourmand ! Et cette petite puce , toujours aux petits soins pour Alex , c'est trop mimi ! C'est la même petite puce que la photo que tu nous as montré , sur le canapé ?<br /> Bisous
C
J'adore tes pages elles sont vraiment sublime.<br /> Bisous
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité