Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Create and have fun
5 août 2010

Fin de la pause

Bonsoir à toutes,

Eh oui après bientot 2 mois d'absence je reviens poster mes dernières pages.

Nous sommes enfin bien installés dans notre nouvelle maison qui commence à prendre forme et nous nous y sentons bien, n'est ce pas le principal ?? Les enfants ont retrouver leurs marques en l'espace de quelques jours.

Finalement je n'ai pas de scraproom car j'ai cédé à DH la 4ème chambre pour qu'il en fasse son bureau et je scrapperais dans le salon ; la nouveauté c'est une grande armoire de rangement pour mon matos c'est déjà bien.

Pour en revenir au scrap les vacances m'ont reboosté et voila mes dernières pages faites comma ca sans sketch ou combo ou lift, juste guidées par l'envie du moment :

!!!!!!!

Finalement les photos ce sera pour demain car canalblog refuse d'insérer mes images grrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vous ai fait une offre de Gascon ..... promis je reviens vite.

Bisous à toutes et merci pour votre fidélité et vos passages malgré mon absence.

Julia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arghhhhhhhhhhhhhhh et moi qui attendait ça avec impatience !!! lol !<br /> Dis donc , ça veut dire que tu as retrouvé une connexion ???? Et du coup msn ???? mdr<br /> Bisous
Publicité
Create and have fun
Newsletter
Create and have fun
Archives
Publicité